Notre regard, notre intervention, notre savoir-faire.
Quand ?

Au niveau de la réflexion stratégique ciblée
Etude et optimisation sur les scénarios types en amont de l'intervention classique pour offrir des opportunités pour arbitrer stratégiquement les choix de réaction des agents selon leur libre arbitre.

Post-opérationnel (débrief)
Regard stratégique sur les opportunités d'apprentissage pour optimiser les opérations similaires futures et circonstancier les acquis d'expérience.

Au niveau de l'arbitrage décisionnel stratégique (général)
Autour de cas concrets, travail de formation avec des ateliers ou des outils ludiques pour permettre l'apprentissage des techniques d'arbitrage civiles sur mesure (adaptées au besoin réel des agents).
Stratégie opérationnelle
Savoir théorique et technique
Supervivere® rend les décisions critiques plus humaines, plus sûres, plus efficaces et plus éthiques - en toute discrétion.
3 canevas pour composer avec Supervivere®
dans l'arbitrage stratégique décisif et humain.
Au travers de différents services spécifiques, Supervivere® a toujours l'ambition d'éclairer les angles masqués lors des situations critiques, et de permettre l'apprentissage rapide et simple de "l'opportunisme du pauvre".
L'arbitrage stratégique civil qui en découle est alors la capacité du libre-arbitre humain a agir naturellement grâce au cadre perceptif informationnel que l'on obtient. Ceci permet d'agir de façon éthique et consciente en toute circonstance.